La viande de gibier à l’honneur : avantages, défis et impact sur l’avenir de l’alimentation
Le maire d’Annonay défend les chasseurs.
- Denis Plat
- octobre 1, 2020
Merci monsieur le maire !
Lors du dernier conseil municipal du lundi 28 septembre à Annonay, une subvention de 500 euros a été votée en faveur de la société de chasse communale. Cette aide est justifiée par l’action des chasseurs pour « l’entretien des sentiers sur les réserves de chasse, notamment par le débroussaillage, l’ouverture des chemins et du curage des sources ». Elle a été votée au titre du budget sport de la commune.
Mais Denis Neime, élu d’opposition (EELV) n’était pas d’accord, il s’y est opposé avec des arguments à la limite de l’injure et de la diffamation : « À part dégommer des personnes, je ne vois pas de quel sport il s’agit. »
Le maire, Simon Plénet lui a répondu : « Les chasseurs peuvent être considérés comme des écologistes. Ils entretiennent les espaces naturels, les chemins de randonnées. C’est pour cela que nous sommes partenaires. Je vous invite à participer à leur assemblée générale pour voir que toutes les mesures pour respecter la réglementation et prévenir tout risque d’accident sont particulièrement prises en compte par notre ACCA. »
Décidément, les verts, qu’ils soient responsables nationaux ou élus communaux, sont tous les mêmes ; ils ne connaissent que l’injure et le mensonge. Il faut dire qu’ils sont à bonne école avec un Yannick Jadot qui ose dire qu’il s’y connait en betterave parce qu’il est d’une région betteravière…
ANNONCES
Les dernières actualités
ANNONCES
ANNONCES