Skip to content

Le maire d’Annonay défend les chasseurs.

Merci monsieur le maire !

Lors du dernier conseil municipal du lundi 28 septembre à Annonay, une subvention de 500 euros a été votée en faveur de la société de chasse communale. Cette aide est justifiée par l’action des chasseurs pour « l’entretien des sentiers sur les réserves de chasse, notamment par le débroussaillage, l’ouverture des chemins et du curage des sources ». Elle a été votée au titre du budget sport de la commune.

Mais Denis Neime, élu d’opposition (EELV) n’était pas d’accord, il s’y est opposé avec des arguments à la limite de l’injure et de la diffamation : « À part dégommer des personnes, je ne vois pas de quel sport il s’agit. »

Le maire, Simon Plénet lui a répondu : « Les chasseurs peuvent être considérés comme des écologistes. Ils entretiennent les espaces naturels, les chemins de randonnées. C’est pour cela que nous sommes partenaires. Je vous invite à participer à leur assemblée générale pour voir que toutes les mesures pour respecter la réglementation et prévenir tout risque d’accident sont particulièrement prises en compte par notre ACCA. »

Décidément, les verts, qu’ils soient responsables nationaux ou élus communaux, sont tous les mêmes ; ils ne connaissent que l’injure et le mensonge. Il faut dire qu’ils sont à bonne école avec un Yannick Jadot qui ose dire qu’il s’y connait en betterave parce qu’il est d’une région betteravière…

Application SIRENE TECH

ANNONCES

Application SIRENE TECH

Les dernières actualités

ANNONCES

SIRENTECH

ANNONCES

SIRENTECH