Skip to content

A.V.A. lance un appel aux dons pour nuire à la chasse

L’association abolissons la vénerie aujourd’hui (AVA), vient de lancer en ligne une cagnotte pour la mise en place d’actions anti-chasse. Cette cagnotte lancée par Violette Desnot, a déjà conquis 117 participants et il reste 21 jours pour participer.

Le montant de dégâts n’est pas indiqué à notre grand regret. Mais nous imaginons que l’engouement des antispécistes et à la hauteur de leurs finances. Dans cet appel aux dons, il est indiqué :

AVA est un jeune collectif qui lutte activement contre la chasse à courre. Nous avons besoin d’aide financière pour l’achat de matériel, mais aussi l’impression de flyers, etc.

N’hésitait pas à participer, même quelques euros nous aideront.

Le plus inquiétant pour le monde la chasse, c’est que de telles associations puissent soulever des fonds dans le but de nuire à toute partie de chasse, alors que des lois sont là pour protéger et encadrer la chasse plus particulièrement la chasse à courre.

Cette association qui souhaite se faire passer pour des personnes dévouées à la cause animale gagne du terrain. Sur les réseaux sociaux, ils affichent clairement leurs ambitions, à travers de nombreuses vidéos qui font toujours polémiques dont voici un exemple.

 

Dans les faits, voici ce que nous ne voyons lors de nos parties de chasse :

Reste à savoir si cette association, utilisera les fonds récoltés pour payer les dégâts des gibiers.

 

La rédaction vous conseils : un manifestant anti-chasse prend 12 coups de cravache 

 

 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES