Skip to content

Accident de chasse : Un chasseur touché à la poitrine ce week-end en Corréze

Une chasse en battue tourne mal

Une battue aux sangliers s’est mal terminée dimanche 24 décembre; au lieu-dit Trespeuch, sur la commune corrézienne de Saint-Etienne-aux-Clos, limitrophe du Puy-de-Dôme.

Un chasseur a été touché par balle à la poitrine, mais pour l’instant l’enquête suit son cours afin de déterminer les causes exactes de l’accident.

La victime est un homme âgé d’une cinquantaine d’années.

Héliporté au CHU de Toulouse

Face à la gravité des blessures du chasseur, l’hélicoptère du Smur du Cantal a été appelé afin de transporter la victime en début d’après-midi vers le centre hospitalier universitaire (CHU) de Toulouse.

Les proches ont pu que témoigner leurs soutiens et incompréhensions suite à cet accident : nous avons chassé ensemble voilà 3 semaines . C’est avec lui est mon ami Jacques que j’avais fait ma première recherche sur ce territoire . Un gars d’une gentillesse hors du commun . Toutes mes pensées vont à sa famille et a lui qui j’espère va s’en sortir . Je n’oublie pas non plus l’auteur du coup de feu qui était un gars exceptionnel malgré sa jeunesse il dirigeait cette équipe avec beaucoup de discipline . Jamais je n’aurai imaginé le pire avec cette équipe j’y allais en toute confiance . 

Deux autres accidents ont eu lieu ce week-end à la chasse 

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES