La viande de gibier à l’honneur : avantages, défis et impact sur l’avenir de l’alimentation

Dans la nuit du 10 au 11 novembre à Laon sur l’autoroute A26 a eu lieu un accident sur l’autoroute impliquant 3 voitures en 2 heures de temps.
En effet, vers 22h, une compagnie de sangliers étaient sur les voies. Sandra Decroix présidente de l’association handichasse était parmis les passagers d’une des voitures qui a percuté les sangliers.
Elle raconte «On roulait et d’un coup les airbags se déclenchent j’ai cru avoir percuté une voiture mais non la voiture couverte de sang , mon mari m’a dit que c’était des sangliers. »
Ils viennent de percuter les sangliers, d’après les informations il y avait 5 sangliers deux gros et trois petits. Ils appellent alors la SANEF et la gendarmerie qui aidera les occupants du véhicule à quitter les voies.
Sandra est une chasseresse passionnée ayant un seul bras elle adapte son handicap pour continuer sa passion . Elle possède aussi une voiture aménagée pour conduire , c’est cette même voiture qui est impliquée dans l’accident et qui malheureusement finira épave impliquant des frais importants.
« Mon mari conduisait heureusement, car si c’était moi avec une main nous aurions peut-être été blessé, il a eu un sang froid extraordinaire »
Plus de peur que de mal pour Sandra et sa famille qui refoulera rapidement les terrains de chasse.
ANNONCES
ANNONCES