Skip to content

Salon des migrateurs les 16 et 17 juillet prochains

Rendez-vous incontournable des sauvaginiers français, le salon des migrateurs vous donne rendez-vous les 16 et 17 juillet prochains au Château de Bainast à Béhen. Cet événement passionnant rassemblera tous les passionnés autour de nombreux stands et activités. N’oublions pas la traditionnelle foire aux appelants, endroit unique pour découvrir des oiseaux merveilleux et des passionnés au grand cœur.

Un changement de lieu pour cette année le salon

Cette année, pour des raisons sanitaires, le Salon des Migrateurs ne se déroulera pas à Cayeux-sur-Mer ! En effet, les goélands surabondants et malades de la grippe aviaire qui empêchent le regroupement d’oiseaux domestiques sur une frange de 5 km le long du littoral dans la Somme. Il est donc tout simplement impossible de maintenir le Salon des Migrateurs à Cayeux, sans sa foire aux appelants. L’appelant, c’est l’âme de notre de mode de vie comme celle de ce merveilleux événement. Sa foire exceptionnelle ne peut disparaître, cela supprimerait au salon toute son authenticité.

Ainsi, cette année, il aura lieu au Château de Bainast à Béhen. Situé à 3 km au sud d’Abbeville et à un saut de crapaud de l’A28, ce site permet d’organiser le Salon des Migrateurs à l’identique. Ainsi, à tous les passionnés, nous vous donnons rendez-vous en ce lieu d’exception pour un moment exceptionnel.

Lire aussi : Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du salon des migrateurs. Vous y trouverez la billetterie ainsi que les informations complémentaires.

Sur le même sujet :

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES