Skip to content

L’opération « Soutiens ton armurier » lancée par Browning et Winchester.

Le confinement a des conséquences sur tous les commerces de proximité et nos centres villes risquent, hélas, d’être bien transformés au sortir de cette crise. Beaucoup de commerces, d’artisans et de petites entreprises auront du mal à surmonter l’obstacle. En plus des conséquences dramatiques pour ces entreprises et leurs propriétaires, il faut bien se rendre compte que nous serons impactés aussi si nous ne retrouvons plus dans nos villes et villages nos boutiques habituelles.

L’opération « Soutiens ton armurier » lancée par Browning et Winchester, en plus de l’aspect promotionnel pour ces deux marques, participe au maintien en vie de nos armuriers. Imaginez les conséquences s’ils disparaissaient !

Chez qui iriez-vous pour vos munitions en début de saison ? Vers qui se tourner pour le réglage d’une lunette ou d’un point rouge après un ou deux ratés particulièrement énervants ? Qui vous conseillera pour l’achat d’une nouvelle carabine ou pour l’achat du premier fusil de votre fils ?

Pour participer, il suffit de faire part de votre promesse d’achat d’une arme Browning ou Winchester à votre armurier et vous recevrez un pack cadeau (*) à la maison en gage de remerciement.

De plus vous participerez au tirage au sort hebdomadaire pour aller chasser avec votre armurier, 2 bracelets de brocards offerts par semaine d’une valeur de 200,00€/bracelet max sur le site de www.journeedechasse.com.

Dès la fin du confinement, l’armurier sélectionné recevra votre promesse d’achat avec votre adresse email et votre numéro de téléphone pour pouvoir vous recontacter.

Voici le lien où vous inscrire : https://www.soutienstonarmurier.fr/

(*) Composé d’une casquette, d’un pin’s, d’autocollants et d’un bracelet et vous sera envoyé par voie postale dès validation de votre soutien.

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES