Skip to content

Hussein Bourgi mis en examen pour ses insultes envers Willy Schraen

Alors qu’Éric Diard, député LR des Bouches-du-Rhône, a été condamné à 500 euros d’amende et 1 000 euros de dommages et intérêts pour ses injures envers le patron des chasseurs, c’est au tour de Hussein Bourgi, socialiste, d’être dans le viseur de la justice.

Mis en examen pour injure publique

Présent sur la liste PS aux élections régionales, le sénateur socialiste Hussein Bourgi est mis en examen pour injure publique suite la plainte déposées par Willy Schraen, au printemps de l’année dernière. Des politiques, pensant se cacher derrière leur immunité parlementaire, s’étaient permis d’insulter publiquement le patron des chasseurs. Est-ce là l’attitude que nous attendons de nos politiques censés nous représenter ? Pour rappel, l’élu socialiste avait traité de « Gros con du jour » le président national des chasseurs sur son compte Facebook.

Les insultes de ces parlementaires indignes et de quelques personnalités médiatiques ont entraîné un déferlement de commentaires haineux, insultants et de menaces à l’encontre de Willy Schraen et de sa famille qui, suite à cela, ont été placés sous protection policière.

Nous espérons que les magistrats seront conscients de la gravité de ces propos venant d’un élu et de la responsabilité qui est la leur…

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES