La viande de gibier à l’honneur : avantages, défis et impact sur l’avenir de l’alimentation
Le député Jean Lassalle interviewé par Naturapass
- Denis Plat
- juillet 24, 2020
Le jeudi 16 juillet, Naturapass – J’aime la chasse a eu le plaisir d’interviewer le député Jean Lassalle. L’intégralité de cette interview est à retrouver sur Facebook J’aime la chasse ou sur Naturapass TV (You tube)
Voici quelques extraits :
Le RIP de H. Clément : « il y a des limites à l’indécence » ; « campagne de mensonges » ; « désinformation » ; « ne vous faites pas avoir par cette campagne qui ne fait masquer un commerce qui permet à ces hommes d’engranger des bénéfices et protéger les plus grands pollueurs de la planète »…
Organisation territoriale : « on a détricoté toute l’organisation territoriale en privilégiant le nombre d’habitants sur la superficie ».
Ecologie : « protéger sans interdire » ; « l’écologie est une science, on en a fait une religion » ; « retrouver le sens du bien commun ».
Grands prédateurs : « il faut sortir de la convention de Berne » ; « il y a 50 ours et pratiquement un millier de loups en France, ces espèces ne sont pas en danger » ; « la cohabitation avec le pastoralisme est impossible » ; « il faut sortir de la directive sur l’habitat ».
Merci à Jean Lassalle pour cette leçon d’humanisme !
ANNONCES
Les dernières actualités
ANNONCES
ANNONCES