Skip to content

Mensonges, manipulations. Nos ennemis ne savent plus quoi inventer…

Il ne se passe pas de jours qui ne nous apporte son lot de niaiseries véhiculées par les zozos animalistes.

En voici un petit florilège et voici surtout les réponses qu’il faut y apporter.

Exemple n°1 : les piégeurs font n’importe quoi et leurs pièges tuent même des animaux protégés. La preuve voici une buse (animal protégé) prise dans un piège.

Mensonge ! Si on élargit un peu la photo, il s’agit d’une buse entrain de manger un animal pris au piège… Raté ASPAS !

Exemple n°2 : générations futures Bordeaux nous apprend que les pesticides bio ne sont pas toxiques pour l’environnement.

 

Mensonge ! Le cuivre, principal composant de nombreux pesticides bio est toxiques (à haute dose) pour les humains et même à faible dose stérilise les sols. Raté Générations futures !

Exemple 3 : « au moment où une nouvelle tique très dangereuse pour l’homme apparaît dans le sud-ouest de la France, il est criminel et stupide de chasser les renards car ils sont le principal prédateur des tiques. »

Oui, vous avez bien lu, selon ces zozos, les renards mangent les tiques !

 

 

Incompétence ! Les renards ne mangent pas les tiques, ils préfèrent aller dans les poulaillers ! Raté !

Exemple n°4 :

Propagande : les fameuses réserves d’ASPAS sont des havres de paix et d’harmonie. D’ailleurs Hugo Clément viendra à l’automne faire un beau reportage très objectif dans ces endroits si bien gérés…

Réalité :

  • Réserve de Léoncel dans le Vercors : le préfet intime l’ordre à l’ASPAS de faire des travaux sur la clôture de l’ancien domaine de chasse sous peine de sanctions pénales. Raté l’ASPAS !

  • Réserve de Rosanbo : les agriculteurs excédés par les dégâts des sangliers qui se réfugient dans ce domaine géré par l’ASPAS en appellent au préfet et au ministre… Encore raté l’ASPAS !

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES