La viande de gibier à l’honneur : avantages, défis et impact sur l’avenir de l’alimentation
Un chasseur demande la démission de Willy Schraen.
- Julien Barraquand
- avril 14, 2022
En ce moment plus que jamais, la politique est au coeur des débats. Le deuxième tour des élections présidentielles arrivant à grands pas les échanges se font plus tendus.
Willy Schraen a été interpellé par un chasseur sur les réseaux sociaux :
Monsieur Schraen, J’espère que si Marine Le Pen remporte le second tour, vous démissionnerez de votre présidence. Je suis chasseur et j’attends de vous que vous défendiez les chasseurs et la chasse et non pas que vous preniez position politiquement. Consacrez vous à défendre nos intérêts à 100% et les vaches seront bien gardées ! Bien cordialement.
Personne avec Pseudo Facebook
La réponse du président Willy Schraen ne sait pas fait attendre :
Défendre la chasse, c’est bien ce que je fais, soyez en sûr ! Et même si des choses ont été difficiles avec Macron sur certains dossiers, avec le Pen ça aura au moins le mérite d’être clair sur notre avenir. On ira la pêche, enfin si on peut encore… après si vous souhaitez voter sur d’autres critères que la chasse, je n’ai rien à dire sur ce choix, et je m’interdît même de dire quoi que ce soit. Mais pour la chasse, c’est le pire choix pour notre avenir… de là à démissionner parce qu’on est pas d’accord politiquement, moi je ne vous demande de rendre votre permis parce que vous voulez faire élire une animaliste anti-chasse…
Willy Schraen
Le président Willy Schraen a toujours défendu la chasse, nous connaîtrons le verdict des élections le 24 avril.
ANNONCES
Les dernières actualités
ANNONCES
ANNONCES