La viande de gibier à l’honneur : avantages, défis et impact sur l’avenir de l’alimentation

C’est avec le cœur lourd et beaucoup de colère que non transmettons cette information. Une nouvelle fois, le monde de la chasse a été victime d’attaque et cette fois-ci c’est la fédération départementale des chasseurs de l’Oise qui en fut la cible
Sur son compte Facebook, la fédération des chasseurs de l’Oise fait part des attaques qu’elle a subi. Prise pour cible ce week-end par quelques courageux zozos les panneaux extérieurs ont été dégradés, accompagnés d’une inscription scandaleuse taguée à l’entrée du parking avec le mot « MEUTRIER« .
C’est la troisième fois depuis 2015 que la FDC est victime de ces actes malveillants. Comme elle l’annonce sur son compte Facebook « cette pression anti-chasse grandissante qui suscite toujours plus de haine ».
Le président Guy Harle d’Ophove condamne d’autant plus fermement de tels agissements qu’ils sont non seulement orchestrés à l’encontre à la chasse, mais qu’ils visent également les 26 salariés de la Fédération des chasseurs de l’Oise dont le quotidien et la sécurité sont mis à mal.
Nous apportons tout notre soutien et toute notre solidarité à l’équipe de la FDC 60.
ANNONCES
ANNONCES