La viande de gibier à l’honneur : avantages, défis et impact sur l’avenir de l’alimentation
[Vidéo] Père et fils, une passion pour la vénerie partagée
- Grégoire Porte Rédaction et Communication
- octobre 11, 2022
N’est-ce pas la plus belle des choses que de partager, avec son fils, une même passion ? Et pas n’importe quelle passion, la vénerie du cerf. Mode de chasse qui allie, passion des chiens et de la chasse au cerf. Ainsi, dans cette magnifique vidéo, qui rend un bel hommage aux traditions et à la transmission, vous découvrirez cette passion commune entre un père et son fils.
Vénerie du cerf, ciment de la passion en vidéo
La chasse à courre ou vénerie déclenche les passions. Chez ses pratiquants, mais aussi chez les opposants. Cette chasse offre, à qui la pratique, émotions, passion et spectacles admirables. Gilles Renaud, 63 ans et Jérémy, son fils de 27 ans, font partie de ces inconditionnels et possèdent de solides arguments pour répondre aux critiques. Ainsi, dans cette vidéo, publiée par le média Neo, cette chasse, la plus naturelle qui soit, est très magnifiquement représentée et défendue.
Lire aussi : Tout savoir sur la chasse à courre
Gilles, chauffeur routier à la retraite et Jérémy menuisier, nous transporte dans leur passion commune pour notre plus grand bonheur. Passionnés par la vénerie du cerf, les deux hommes se passionnent également pour les chiens. Au cours de ce reportage, vous ressentirez l’émotion de cette passion partagée. Un joli clin d’œil à une pratique parfois critiquée à tort. Avec cette vidéo, Néo casse les codes et c’est une bonne nouvelle.
Sur le même sujet :
ANNONCES
Les dernières actualités
ANNONCES
ANNONCES