Skip to content

Cinq miradors et une cabane de chasse vandalisés dans la région lyonnaise

ALF frappe encore les chasseurs

Depuis plusieurs semaines et voire plusieurs mois la chasse en France et la cible d’associations de protection des animaux. Le fléau enfle de plus en plus autour de cette passion mettant en danger dans certaines situations les chasseurs.

Le centre de formation pour le passage du permis de chasser de la fédération départementale des chasseurs de l’Isère avait lui été vandalisé il y a quelques semaines.

Des miradors ont été piégés l’année dernière dans plusieurs départements, barrots sciés, plancher trafiqué, pieds endommagés. Mais aussi des véhicules incendiés.

Cette fois-ci c’est sur les monts du Lyonnais que se passent les faits.

Damien R. est « très en colère ».

Remonté, Damien R. a publié sur son profil Facebook une série de clichés montrant 5 miradors et 1 cabane de chasse complètement saccagés.

Il s’exprime avec beaucoup d’énervement :

Voici ce que des extrémistes vegan on fait à notre cabane de chasse et 5 de nos miradors, mis en place par nous les chasseurs pour assurer la sécurité de tous les usagers de la forêt. 
Ce n’est pas la 1ere fois que ce groupe agit ainsi dans nos beaux monts du Lyonnais, avec rappelez vous il y a quelques mois et le saccage de la ferme lyonnaise! Nous respectons vos idées, alors respectez les nôtres!

De quoi faire monter encore un peu plus les tensions entre ces groupuscules et les chasseurs.

ANNONCES

Les dernières actualités

ANNONCES

ANNONCES